INFORMATIONS COVID-19 CHANGEMENT DE PROGRAMME

Chères habitantes et chers habitants, L’équipe de la Maison de Quartier du Plateau espère que vous allez toutes et tous bien ainsi que vos proches dans cette période à nouveau particulière et pas facile. Nous vous informons que la Maison de Quartier du Plateau doit, comme tout le monde, respecter les mesures prises pour lutter contre le Covid-19 et doit par conséquent annuler :

Les accueils enfants restent inchangés. Ils peuvent venir normalement.

Les accueils adolescents sont possibles jusqu’à 15 ados de moins de 18 ans, avec le port du masque obligatoire.

Les cours peuvent se faire à 5 personnes maximum (professeur compris) et masqués.

Les locations de salles sont suspendues.

Le port de masque est obligatoire dans la maison de quartier dès 12 ans. Pas plus de 5 personnes adultes masqués dans le privé ou le public comme à la maison de quartier.

La Maison en couleur reste ouverte à 5 adultes, éducatrice comprise et le port du masque est obligatoire.

L’atelier Son, destiné au 12-25 ans, reste ouvert à 5 personnes, intervenant compris et le port du masque est obligatoire.

A l’extérieur également les groupes ne doivent excéder 5 personnes. L’hygiène des mains, lavage et désinfections doivent se faire régulièrement. Les distances sociales doivent être maintenues ainsi que le port du masque

Il est impératif que chacune et chacun respecte toutes les règles de protection pour ne pas attraper ou transmettre le Covid-19. C’est grâce à notre discipline et notre responsabilité individuelle et collective que nous arriverons à stopper maintenant cette propagation du virus. Nous vous informerons dès que nous aurons d’autres consignes ou nouvelles et vous remercions vivement pour ce gros effort et pour l’attention avec laquelle vous appliquer ces consignes pour le bien de nous tous. Vous pouvez consulter notre site internet www. mqplateau.com ou nous contacter au 022 792 18 16 Portez-vous bien. Et à tout bientôt. L’équipe de la MQP