INFORMATIONS COVID-19 CHANGEMENT DE PROGRAMME

L’équipe de la Maison de Quartier du Plateau espère que vous allez toutes et tous bien ainsi que vos proches dans cette période à nouveau particulière et pas facile. Nous vous informons que la Maison de Quartier du Plateau doit, comme tout le monde, respecter les mesures prises pour lutter contre le Covid-19 et doit par conséquent annuler ou suspendre :

Les accueils enfants restent inchangés. Ils peuvent venir normalement. Nous remercions les parents d’attendre leurs enfants à l’extérieur.

Les accueils adolescents sont possibles jusqu’à 15 ados de moins de 18 ans, avec le port du masque obligatoire.

L’accueil familial de jour (AFJ) reste ouvert les lundis et jeudis matin.

L’atelier Son, destiné au 12-25 ans, reste ouvert à 5 personnes, intervenant compris et le port du masque est obligatoire.

L’accueil Tout Public du jeudi 18h – 20h est maintenu. N’hésitez pas à venir discuter avec notre équipe.

Les permanences téléphoniques (022 792 18 16) de la Maison de Quartier sont : le lundi de 9h à 15h, le mercredi de 8h30 à 12h30 et le jeudi de 14h à 18h. Nous vous invitons à laisser un message sur notre répondeur.

À l’intérieur comme à l’extérieur du bâtiment les groupes ne doivent excéder 5 personnes. L’hygiène des mains, lavage et désinfections doivent se faire régulièrement. Les distances sociales doivent être maintenues ainsi que le port du masque dès 12 ans.

Nous vous invitons à consulter notre site internet régulièrement où nous postons toutes les nouvelles informations et où vous trouverez des liens qui pourraient vous aider pendant cette période difficile.

Nous vous remercions vivement pour l’attention avec laquelle vous appliquer ces règles de protection.

Portez-vous bien. Et à tout bientôt.

L’équipe de la MQP